U16 R2 : Du mieux !

Les pacéens recevaient Caucriauville ce dimanche. Un peu mieux individuellement ce qui se ressent sur les résultats de l'équipe. Une entame de match sérieuse des ciels et blancs qui maîtrisent le ballon, beaucoup de ballon récupéré dans le milieu de terrain. Les deux équipes se livrent une bataille, grâce à leur projection rapide le PMRC se crée beaucoup d'occasion mais sans en mettre une. Il faut attendre la 28ème minute pour voir une frappe de Dayron Jacquet atterrir dans la lucarne du portier havrais (1-0). Sur un temps faible et une baisse de concentration de la part des pacéens, le joueur havrais déborde sur son côté droit, élimine 4 joueurs dans la surface et égalise (1-1). 

Sur un débordement côté droit Eden Joubert vient ajuster son centre devant le but havrais Sacha Picard n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets et donner l'avantage au PMRC (2-1). Une nouvelle fois les pacéens font la différence sur le couloir droit cette fois-ci, c'est Yanis Putola qui donne un ballon dans la surface pour Yannis Bendouch qui d'une frappe croisée au sol ajuste le ballon et inscrire le 3-1 et ainsi se donner un peu d'air à la mi-temps.

En seconde période, les pacéens se font peur à quelques reprises par un manque de vigilance et de rigueur offensivement comme défensivement, mais le portier Pacéen Lohan Curier permet à son équipe de maintenir le cap en réalisant quelques arrêts. Une 2ème mi-temps avec moins de maîtrise et moins aboutie sur le contenu mais malgré tout les pacéens résistent sur le score de 3-1 jusqu'au coup de sifflet final.